Rechercher
Derniers commentaires

monsieur fam vous etes egyptien ok pensez a tous ceux qui se sont sacrifié pour la france durant l histoire de
Par schettino, le 31.10.2017

cher jean-luc reichmann, f? ?licitations pour votre émission "les 12 coups de midi" merci de bien vouloir pro
Par ROHMER Bernard, le 04.06.2017

j'aime la mixité mais tu es trop engagé dans tes émissions "débiles" et favorises quand cela te convient. de p
Par nini, le 30.11.2016

bonjour je me permets de vous écrire pour vous féliciter de votre talent de votre humour et votre sympathie, j
Par jacque frédéric, le 29.08.2016

bonjour nagui , j'ai 70 ans le mois prochain donc il n'y a pas une once de charme dans mon discours, mon mari
Par PEAN Jacqueline, le 19.05.2016

Voir plus

Articles les plus lus

· Sophie Marceau
· Shy'm
· Angelina Jolie
· Raphael
· Biographie Kristen Stewart alias Bella Swann

· nagui
· flavie flament
· Biographie Robert Pattinson alias Edward Cullen
· Sylvia Marty(Un dos tres)
· Melissa Mars(L'Opéra Rock)
· Nikos Aliagas
· Jean-Luc Reichmann
· Les restos du coeur
· Twilight 5:Midnight Sun
· christine estabrook

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "jojovivi06" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 24.01.2009
Dernière mise à jour : 28.08.2009
115 articles


Claire Perrot

Publié le 03/03/2009 à 12:00 par jojovivi06
Claire Perrot

Claire Perot est une jeune artiste qui a pourtant déjà participé à de nombreux projets…
Mue par la passion et ayant pour maître-mot pluridisciplinarité, elle a appris, à force de travail et au fil du temps, à maîtriser avec brio l’art du chant, de la danse et de la comédie.

Depuis près de 15 ans, Claire enchaîne les rôles et passe aisément du théâtre (La Religieuse, de Diderot, Création Cie Théatre du Confluent, Avignon Off 1997) au cinéma (Le Doux Amour Des Hommes, Réalisation JP Civeyrac, 2001); et de la télévision (Louis La Brocante, Navarro, Joséphine Ange Gardien, et bientôt récurrente sur France 2 dans la série Action Spéciale Douanes, réalisée par Patrick Jamain) aux comédies musicales.

Ces dernières tiennent toutefois une place à part dans sa vie d’artiste car c’est avec elles que tout a commencé. En effet à l’âge de 10 ans, Claire fait sa première rencontre artistique en la personne de son professeur de musique au collège (en Seine et Marne), qui lui donne très vite l’amour des comédies musicales ( Big Bazar, Emilie Jolie, 36 Front Populaire..). Elle est remarquée à 15 ans par Roger et Vava Candy qui la mettent en scène dans Le Maître Des Rêves et Des Couleurs, et enregistrent ses premières chansons.

Tout juste arrivée à Paris, c’est au tour d’Alfredo Arias, en 2002, de lui offrir le rôle magique de Dolly dans Concha Bonita, au Théâtre National de Chaillot, aux cotés d’une de ses idoles, Catherine Ringer (Rita Mitsouko).

Claire entretient parallèment, son plus grand amour, le rock’n’roll, en se promenant de petits groupes en rencontres plus professionnelles (dernièrement Philippe Uminski, réalisateur de Calogero et Johnny Hallyday).

C’est donc naturellement « trash » qu’elle décroche en 2006 le rôle de Sally Bowles dans Cabaret, rendu célèbre par Liza Minelli en 1972 dans le film de Bob Fosse. Nommé au Molières en 2007, joué aux Folies Bergère pendant un an et demi, mis en scène par Sam Mendes (American Beauty) et Rob Marshall (Chicago), Cabaret change la vie de Claire en tout point et la conforte dans sa volonté de s’imposer sur scène, sans jamais renier cette passion viscérale qui la possède.

En s’engageant dans Mozart l’Opéra Rock, Claire retrouve ce mélange des genres qu’elle affectionne, ce travail d’équipe d’artistes généreux et acharnés, et surtout, l’énergie Rock, qu’elle entretient personnellement en rêvant chaque jour de la mettre au profit d’un premier disque.


Solal

Publié le 03/03/2009 à 12:00 par jojovivi06
Solal

Solal est remarqué par Michel Berger qui lui propose de remplacer au pied levé Renaud Hantson pour le rôle de Ziggy dans Starmania au théâtre Marigny.
En 2000, il est choisi par Pierre Cardin parmi huit cents candidats pour incarner Tristan dans « une légende musicale » qu'il interprètera cent cinquante fois à l'espace Cardin.

Depuis lors, il partage ses activités entre l'écriture, la composition et les arrangements de son premier album. Aujourd’hui c’est la nouvelle aventure MOZART L’OPERA ROCK produit par Dove Attia, Albert Cohen qui fait appel à lui suite à un casting très prisé. Il y jouera le rôle du père de Mozart.


Melissa Mars(L'Opéra Rock)

Publié le 03/03/2009 à 12:00 par jojovivi06
Melissa Mars(L'Opéra Rock)

Elle ouvre les yeux sur le soleil de Marseille et sur sa Maman. Son papa, elle le découvre plus tard, très peu, très mal… Solitaire, ses meilleurs amis sont les fantômes de Fernandel, Bourvil, Edith Piaf… qui hantent les vestiges de l’Alcazar, un vieux music-hall qui donne sous sa fenêtre sur cour. Des amis imaginaires qui l’inspirent : elle veut "faire actrice". Ses jeunes années de danse, musique, théâtre, l’amènent à faire à 13 ans, ses premiers pas sur scène face au public du Chocolat théâtre. Premiers applaudissements. Premières émotions.
A 15 ans, complexée par sa voix et dans l’espoir d’y remédier, elle pousse ses premières vocalises avec un chanteur marseillais, qui lui dit tout de go, dès sa première leçon : toi, tu seras chanteuse.
"- Sauf que moi, je veux pas être chanteuse! Je veux être actrice!" répond-elle.

Alors qu’elle vient d’obtenir son Bac scientifique mention bien à Louis-le-Grand, à Paris, elle lâche la route toute tracée des études de Mathsup, et bifurque vers le chemin plus complexe de sa passion : de cours de théâtre en castings. Petits rôles. Mais pas encore LE rôle de ses rêves.
Exploratrice, elle touche à tout, tâte de la guitare, du clavier, l'harmonica, les langues (espagnol, allemand, arabe, japonais…), l’informatique, la réalisation de minifilms, la photo dont elle fera une exposition d’images d’enfants de Chine au profit de la journée mondiale de l’enfance, … le kung fu, l’escrime, rien ne l’effraie, elle s’essaie même au parachutisme… Elle écrit aussi… Elle lit. surtout du théâtre. Elle dévore Anouilh, Sartre, Cocteau, Miller, T. Williams, Mamet... Elle se rêve l’Héroïne des films de Tarantino, Jeunet, Besson, Tim Burton… Le destin frappe à sa porte, c’est avec André Téchiné qu’elle dîne en face à face un soir de novembre 1998. Hélas, ils ne se disent pas grand chose. C’est François Bernheim, un compositeur (P. Kaas, Renaud…) qui arrive sur les coups de minuit et ouvre une voie inattendue :
"- Vous chantez mademoiselle ?" lui dit-il.
Ce soir-là, le destin a décidé : Elle voulait faire actrice, elle fera chanteuse.

Elle tâtonne, explore cette nouvelle voie…jusqu’au déclic : 3 mots qu’elle trimballe depuis sa petite enfance font toc toc toc dans sa tête et sonnent comme le titre d'une chanson: Papa m'aime pas. Tout prend un sens alors : plutôt que d’enfer une maladie, elle en fée une mélodie… ses premiers pas’ dans la chanson et un premier album électro-pop acidulé « Et Alors ! » sorti en 2003.
Un nouveau personnage pousse dans le paysage musical, entre Alice au pays des Merveilles et Edward aux mains d’argent, Melissa Mars raconte son histoire comme un film qu’elle déroule au fil des chansons...



Suit en 2005, « La Reine des Abeilles », son deuxième album au ton plus révolté, qu’elle réalise avec le clan à Langolff, le bohême hippie n’ happy, qui l’encourage à composer ses premières mélodies : « And I hate you », « Be careful Man », « La Reine des Abeilles ».

En 2006, elle s’impose sur scène avec son monde et ses personnages oniriques dans ses premiers concerts, dont la presse s’est fait l’écho :
Le Parisien « Chapeau haut de forme et grand manteau noir, elle fait irrésistiblement penser au capitaine Achab de Moby Dick, en fille »,
Le Monde : « Melissa Mars évoque certains personnages des films de Tim Burton... »

Pascal Obispo est séduit lui aussi par son univers pop féerique... Rencontre inattendue de deux personnages à l’opposé l’un de l’autre… en apparence… mais tous deux rêveurs d’un monde meilleur, ils s’embarquent dans un rubixcube et remontent le temps jusqu’en « 1980 » dans leur duo pop new wave.

2007… C’est l’histoire d’une fille… « A la Recherche de l’Amour Perdu »…son troisième opus clôture la série de 3 albums, une trilogie de contes, la quête initiatique d’une jeune fille en mal d’aimer… une quête dans laquelle elle voyage dans une « Love Machine », dont elle réalise elle-même le clip, et qui va la déposer sur la scène de la Cigale dans un spectacle rock n’ goth, une explosion de sons, de lumières, de tableaux, de costume… Aux manettes d’appareils électroniques elle envoie des sons bizarres et fait tourner les roues d’une sculpture en métal… Serait-ce la roue du destin ?..

Une série de concerts annulée, une trilogie d’albums, le succès n’est toujours qu’un espoir… un espoir peau de chagrin. Ce soir-là, elle avait décidé de fermer le rideau sur cette dernière scène.
Pourtant… elle ne le sait pas encore, mais 2 personnes qui vont jouer un rôle important 6 mois plus tard, sont là dans la salle… 2 personnes qui vont garder en mémoire ce spectacle et qui, l’été 2008, la rappellent : « On a pensé à toi… »

…Elle se retrouve, à son grand étonnement, dans un petit théâtre de poche, à passer des auditions. Une première. Une deuxième. Une troisième… pour le rôle d’une cantatrice !!!
Alors qu’elle croyait que c’était la fin, alors qu’elle s’apprêtait à partir au loin, un personnage inattendu, tel un magicien, la rattrape et lui ouvre le rideau d’une nouvelle scène pour en faire sa muse et sa diva : Wolfgang Amadeus Mozart.

En 2009, Melissa Mars sera Aloysia Weber, diva sombre et sexy, premier amour et muse de Mozart dans « Mozart, l’opéra rock ».


L'Opéra Rock

Publié le 02/03/2009 à 12:00 par jojovivi06
L'Opéra Rock
Nationalité : Française
Métiers : Chanteurs, Comédiens
Genre principal : Rock Français
Naissance : 2008 à Palais des Sports, Paris
Age : 1 ans

J'adore ce groupe,il est trop fun!!!!!!!!!!!!!!!

Mikelangelo Loconte

Publié le 02/03/2009 à 12:00 par jojovivi06
Mikelangelo Loconte


Né à Rome, le 5 décembre 1973, Mikelangelo Loconte est un artiste prodige: à la fois auteur, compositeur, musicien, interprète et directeur artistique.
Il participe dès son plus jeune âge à des émissions télé et se met en scène au théâtre en tant qu’acteur protagoniste. Il se passionne également pour la peinture, la sculpture et la poésie. Ces activités l’accompagneront dans sa créativité artistique.

A l’âge de 21 ans, il rencontre Rita Pavone et remporte le premier prix national de la fête des Inconnus, diffusé sur RAI 2, en interprétant "Aria". Attaché à son pays natal et apprécié par le public, Mikele est présent sur les plateaux télé Italiens et participe au festival Castrocaro.

Plusieurs participations artistiques, dont une étroite collaboration en tant que compositeur aux côtés du célèbre Maurizio Piccoli, "Luna" (Loredana Bertè), "Come si cambia" (Fiorella Mannoia) marquent un nouveau tournant.

Il fait ses premiers pas en France en tant qu’acteur et interprète dans la comédie musicale "Les nouveaux Nomades" de Claude Barzotti et Anne Marie Gaspard. Sans connaître un mot de Français, Mikele enregistre en studio la totalité des chansons à l'aide de l'écriture phonétique.

Découvert en Belgique par Alec Mansion, Mikele travaille comme directeur artistique dans le studio "La Chapelle" à Waimes.

Entouré de musiciens réputés, Mikele se produit dans plusieurs pays d’Europe et choisi ensuite le Brésil pour se produire en tournée. Son énergie vocale et son jeu de scène séduisent rapidement le public.

Maîtrisant avec beaucoup d’aisance plusieurs instruments (piano, clavier, guitare, batterie et percussions), il devient arrangeur sur certains singles en Belgique.

Son parcours et sa voix séduisante sont autant d’atouts qui lui permettront d’interpréter avec brio, le rôle de Mozart dans le nouveau spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen, Mozart l’Opéra Rock.


Shy'm

Publié le 28/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Shy'm
Vrai nom : Tamara Marthe
Nationalité : Française
Métiers : Chanteuse, Danseuse
Genre principal : Groove, RNB
Naissance : 28 novembre 1985 à Trappes
Age : 23 ans

Commentaire de jojovivi06:
J'adore cette chanteuse,seschansons sont super et elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gregoire

Publié le 28/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Gregoire
Nationalité : Française
Métiers : Chanteur, Auteur-compositeur
Genre principal : Variétés
Naissance : 03 avril 1979
Age : 29 ans

Commentaire de jojovivi06:
Ce chanreur est simple,et j'aime ça!Le blème,c'est que justement,comme il est trop super,mon ami ne fait que chanter la chanson:TOI+MOI,et maintenant il chantera:RUE DES éTOILES.Moi ça me gêne pas qu'il chante,mais le problème,c'est qu'il chante mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benabar

Publié le 28/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Benabar
Nationalité : Française
Métiers : Chanteur, Auteur-compositeur, Pianiste
Genre principal : Scène française
Naissance : 16 juin 1969
Age : 39 ans

Commentaie de jojovivi06:
J'adore ce chanteur,c'est l'un de mes préférés.Les paroles de ses chansons sont rigolottes et aussi dans le clip,il danse d'une façon bizzare qui me fait trop marrer,pas vous?
Désolé,j'aurais bien aimé mettre son clip dans mon blog,mais je n'y suis pas arrivée.En bref,c'est un chanteur super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

William Baldé

Publié le 28/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
William Baldé
Vrai nom : Mohamed Guy William Baldé
Nationalité : Guinéenne
Métiers : Chanteur, Auteur-compositeur
Genre principal : Reggae

Commentaire de jojovivi06:
Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire,pour moi,ses chansons sont pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les restos du coeur

Publié le 27/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Les restos du coeur
Les restos du coeur est un groupe de chanteurs et acteurs qui donnnent de la nourriture aux pauvres.Cette association a été crée par Coluche.

Commentaire de jojovivi06:
Je trouve que c'est tres bien d'aider les personnes en difficulté.En plus,ça montre que les personnes qui gagnent beaucoup d'argent comme les chanteurs et les acteurs ne sont pas snobs,mais veulent aider les gens en difficulté!!