Rechercher
Derniers commentaires

monsieur fam vous etes egyptien ok pensez a tous ceux qui se sont sacrifié pour la france durant l histoire de
Par schettino, le 31.10.2017

cher jean-luc reichmann, f? ?licitations pour votre émission "les 12 coups de midi" merci de bien vouloir pro
Par ROHMER Bernard, le 04.06.2017

j'aime la mixité mais tu es trop engagé dans tes émissions "débiles" et favorises quand cela te convient. de p
Par nini, le 30.11.2016

bonjour je me permets de vous écrire pour vous féliciter de votre talent de votre humour et votre sympathie, j
Par jacque frédéric, le 29.08.2016

bonjour nagui , j'ai 70 ans le mois prochain donc il n'y a pas une once de charme dans mon discours, mon mari
Par PEAN Jacqueline, le 19.05.2016

Voir plus

Articles les plus lus

· Sophie Marceau
· Shy'm
· Angelina Jolie
· Raphael
· Biographie Kristen Stewart alias Bella Swann

· nagui
· flavie flament
· Biographie Robert Pattinson alias Edward Cullen
· Sylvia Marty(Un dos tres)
· Melissa Mars(L'Opéra Rock)
· Nikos Aliagas
· Jean-Luc Reichmann
· Les restos du coeur
· Twilight 5:Midnight Sun
· christine estabrook

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "jojovivi06" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 24.01.2009
Dernière mise à jour : 28.08.2009
115 articles


Chad Michael Murray

Publié le 22/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Chad Michael Murray
Lucas Scott (Chad Michael Murray) : Il est, comme son nom l'indique, l'un des frères Scott. Loin du cliché du sportif, le basketteur qui pratique le dribble entre amis est un passionné de littérature. Ses citations résument ses pensées et la morale de l'épisode. Whithey, le coach des Ravens, va lui faire intégrer l'équipe du lycée et fréquenter les pom-pom girls. Lucas va alors évoluer dans l'entourage de son père, de celui qui l'a abandonné avant sa naissance, et de Nathan son demi-frère. L'étudiant discret, élevé par sa mère, découvre la popularité au fur et à mesure des lancers et évolue sous l'influence des nouvelles personnes de son entourage. Mais il reste relié à ce qu'il était avant son entrée dans l'équipe. Il se surveille de près pour ne pas devenir comme son père, Dan. Séduisant, Lucas fait fondre plus d'une pom-pom girl - en premier lieu Peyton et Brooke -, mais aussi plus d'une fille. Même s'il est loyal, honnête, et que tout le porte à la fidélité, son cœur sensible est souvent tiraillé entre deux charmantes personnalités. Parce qu'il est l'un des personnages principaux de Tree Hill, il est au centre, tout au long des différentes saisons, des multiples intrigues. Le cœur faible mais brave, le fils n'hésite pas à affronter son père pour secourir ceux que Dan manipule - notamment sa mère, à laquelle il est très attaché, et son oncle Keith. Lucas est le confident, l'oreille attentive et l'épaule réconfortante au charme indéniable !

Les freres Scott

Publié le 22/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Les freres Scott
"Tree Hill", un nom tranquille, dans la sérénité des arbres et des collines. Mais la vie de ses habitants n'est pas toujours calme. Quand leur équipe de basket joue un match, ils s'agitent. Les rencontres et l'enthousiasme sportifs ne sont pas les seuls événements perturbateurs. Dan Scott, le mal personnifié, est là pour bouleverser toutes les existences qu'il croise ou qu'il occupe. Sa famille est la première victime de sa perversité égocentrique. Lucas, son fils, né d'un amour de lycée, a eu moins de prix que la bourse universitaire lui permettant d'approcher de ses rêves de basketteur professionnel. Alors encore dans le ventre de sa mère, Lucas a été abandonné par ce père indigne. Dans une autre vie, mais dans la même ville, et avec le même géniteur, Nathan connaît le confort, le luxe et la présence du père. Sa vie doit être facile tant il déborde d'arrogance. Mais derrière la suffisance, il y a les failles, l'insécurité : Nathan doit supporter le dur fardeau du passage de flambeau. Il doit poursuivre les rêves paternels sur les terrains de basket. Il doit subir la pression, l'exigence de la fierté. Dan n'est pas le seul à bousculer les (demi-) frères Scott : l'adolescence ajoute ses doutes, amoureux, professionnels, etc.

Lucas est réservé, Nathan est sûr de lui, populaire. L'un voit sa mère travailler dur pour subvenir à leurs besoins, l'autre, soumis à la carotte et au bâton, est récompensé par de l'argent sorti de la poche paternelle. Ils n'ont rien en commun, sinon le même père et la passion du basket. Les paniers et les dribbles, mais surtout Whithey, le coach des Ravens, vont les lier. Les frères ennemis deviennent coéquipiers, mais ils se comportent comme des adversaires. Sur le terrain, Nathan se livre à un duel pour remporter la fierté de Dan, qui joue, toujours de manière stratégique et immorale, à exacerber la jalousie et à faire naître les complexes. Lucas, qui ne veut pas devenir comme Dan, lutte avec lui-même, avec ses peurs : il craint de mettre les pas dans les pas de son père en portant le maillot de l'équipe du lycée de Tree Hill et en marquant.



En dehors du gymnase, les frères Scott poursuivent le duel pour le cœur d'une belle. Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan, fait de l'effet à Lucas, et c'est réciproque. La pom-pom girl, qui cache d'autres talents que la danse et l'agitation de pompons, se sent tout de suite connectée à ce sportif humble et réfléchi. Haley, la meilleure amie de Lucas, la brillante élève, n'est pas insensible au charme du petit ami évincé, malgré ses airs de cancre. L'amour et l'amitié tournent, se déplacent dans le cercle comme au jeu de la bouteille. Brooke, la sexy et pétillante cheerleader, la « best friend » de Peyton, assiste, et même participe, aux nouveaux pincements de cœur ou aux désillusions.



Les adolescents de Tree Hill se posent des questions existentielles sur leur identité, leurs liaisons, leurs études, leur sexualité, etc. Les adultes, qui leur servent de soutiens, mais les ébranlent aussi parfois, n'ont pas moins d'interrogations. Karen, la mère de Lucas, qui a été abandonnée par Dan, alors qu'elle était enceinte, a des incertitudes, des regrets, et même de la rancune, malgré son tempérament optimiste et joyeux. Deb, la mère de Nathan, qui a rencontré Dan à la fac, a tout pour mener une existence dorée. Elle est pourtant malheureuse et se demande comment en finir avec la tyrannie de mari.

Les Frères Scott, c'est une illustration du tourbillon de la vie, avec ses hauts et ses bas. Dans le vent des collines et des arbres, tout se mélange : la moralité et l'immoralité, les couples, etc. La série décrit avec justesse les bons moments et les passages à vide de l'adolescence. Lucas, le basketteur littéraire, livre d'une citation finale la morale et écrit comme un journal intime. Comme dans la série Dawson, fréquentée par Chad Michael Murray et Hilarie Burton, on est au cœur des sentiments. Micro, le commentateur sportif, le Thierry Roland de Tree Hill, est un pro des bons sentiments, mais il est plus attachant qu'irritant. Dans Les Frères Scott, les mauvais sentiments ont aussi la part belle : les coups bas se multiplient, apportant un dynamisme et un piment supplémentaires à la vie des lycéens qui donnent, en matière de pardon, souvent le bon exemple aux adultes emprisonnés dans leur passé et ses erreurs.

Monique Coleman

Publié le 22/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Monique Coleman
Taylor McKessie
Petit génie du lycée, Taylor McKessie est la capitaine du Décathlon Scientifique de Eath High. Mais le seul moyen pour elle de remporter la grande épreuve, c'est d'avoir Gabriella dans son équipe mais surtout d'avoir une Gabriella concentrée. Seul souci, la jeune fille est obnubilée par une seule chose, très loin des mathématiques : chanter avec Troy.

Corbin Bleu

Publié le 22/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Corbin Bleu
Chad Danforth
Chad est le meilleur ami de Troy. Ils jouent tous les deux dans l'équipe de basket. Alors quand Troy lui annonce son intention de chanter, Chad est abasourdi. Il a peur que son pote de toujours le laisse en plan pour le championnat.

Lucas Grabell

Publié le 22/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Lucas Grabell
Ryan Evans
Un tout petit peu moins peste que sa soeur, Ryan Evans n'a pas non plus l'intention de se faire piquer sa place par Troy Bolton. Lui ce qu'il aime c'est danser, et si vous demandez quel est le meilleur groover du monde, pas de doute, il répondra "MOI" !!!!

Ashley Tisdale

Publié le 21/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Ashley Tisdale
Sharpay Evans
Peste officielle du lycée, Sharpay Evans ne vit que pour une chose : monter sur scène. Elle a participé avec son frère à 17 productions scolaires et ne compte pas s'arrêter à ce "médiocre chiffre". Si Gabriella veut prendre la place de Sharpey Evans, il faudra qu'elle lui passe sur le corps. La revanche d'une blonde....

Vanessa Anne Hudgens

Publié le 21/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Vanessa Anne Hudgens
Gabriella Montez
Gabriella est une jolie fille qui s'ignore. Perdue dans ses bouquins et transportée par la résolution d'une énigme mathématique, cette lycéenne assiste à peine aux matchs qui font le succès de son lycée. Mais quand elle chante par hasard avec Troy, elle se découvre deux nouvelles passions, autres que les maths : l'amour et le chant. Sera-t-elle assez forte pour déjouer les pièges de Sharpay Evans et son frère ? Pourra-t-elle monter sur scène à la fin de l'année ?

Zac Efron

Publié le 21/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Zac Efron
Troy Bolton
Il est beau, il est sportif et c'est l'un des mecs les plus populaires de son lycée : Troy Bolton a tout pour plaire. Sa passion officielle, c'est le basket mais sa passion cachée, c'est de chanter. Quand il rencontre Gabriella, il découvre qu'il doit révéler son secret à ses proches et à son entraîneur de père. Qui sera le plus fort ? Son amour pour Gabriella ou les pressions familiales et sociales ?

High School Musical

Publié le 21/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
High School Musical
Pour High School Musical, producteurs et scénaristes de chez Disney sont allés chercher l'inspiration dans le passé. Ils ont pris une des comédies musicales les plus vues dans le monde et ont remastérisé son histoire pour l'adapter à nos folles années. Il s'agit bien évidemment de Grease qui se voit pour l'occasion appliquer un gros coup de jeune. On prend les deux ados tombés amoureux sur une plage en été, on garde les univers radicalement différents des protagonistes, on donne un peu plus d'importance aux "ennemis" (les scorpions se transforment en blonde et en blond beaucoup plus manipulateur), on transforme le bal de fin d'année en production théâtrale scolaire et enfin on se refait un répertoire toujours plus funky, avec des choré encore plus spectaculaires.

Grease et High School Musical c'est un amour contrarié, un concours à gagner, des amitiés profondes, des ennemis communs et un succès à faire craquer le baromètre des audiences.

Lors de sa première diffusion, High School Musical a réuni des millions de téléspectateurs. C'était le 20 janvier 2006, une date record pour les audiences américaines. Les Français ont dû attendre le 30 octobre 2006 pour le voir sur Disney puis, pour les moins chanceux, ils ont pu découvrir le phénomène le jour de Noël de la même année.



Pourquoi dans ces cas là la marque Disney se contenterait-elle d'un seul téléfilm ? A peine le temps de dire ouf, une suite est mise au point. Si elle a autant de succès que le premier opus, il y aura même un numéro 3 au cinéma. Pas de problèmes côté succès, 17 millions de téléspectateurs se sont rués sur leur écran le 17 août 2007, chiffre incroyable pour un programme diffusé sur le câble. Le trois est en cours de réalisation, la machine à succès est en marche.

Billy Ray Cirus(Hannah Montana)

Publié le 21/02/2009 à 12:00 par jojovivi06
Billy Ray Cirus(Hannah Montana)



Robby Stewart (Billy Ray Cyrus) : Père de deux enfants, Jackson et Miley, Robby est un papa attentif mais peu écouté. Ancien chanteur de Country, il est maintenant le manager et le parolier de sa fille lorsqu’elle enfile son costume d’Hannah Montana. Il répète tout le temps qu’il est fier de ses enfants. En ce qui concerne Miley, il a raison !